• Véhicules hybrides et 100% électriques ,Vous roulez en voiture propre ? Profitez des avantages Allianz

    Véhicules hybrides et 100% électriques ,Vous roulez en voiture propre ? Profitez des avantages Allianz

    eAllianz Auto, une offre en ligne pour les voitures hybrides ou 100% électriques
    Allianz assure votre voiture avec les mêmes garanties qu’un contrat classique (Responsabilité Civile, Protection du Conducteur jusqu’à 1 000 000 €, Bris des glaces, Vol, Dommages tous accidents…) et nos solutions d’assurance et d’assistance s’adaptent à vos besoins spécifiques.

    Parce que vous êtes respectueux de l’environnement et que vous roulez en véhicule électrique ou hybride, vous bénéficiez d’une réduction automatique de 15 %.

    Votre véhicule électrique tombe en panne ?
    Rassurez-vous, notre assistance prend en charge le dépannage même pour les véhicules hybrides ou électriques. Si vous tombez en panne ou si votre voiture est immobilisée par exemple pour une panne de batterie, nous vous dépannons même en bas de chez vous1. Afin de préserver votre mobilité, nous pouvons aussi vous prêter une voiture de remplacement si la vôtre est immobilisée pour des réparations.

    Vous roulez peu ?
    Si vous parcourez moins de 4 000 ou 7 000 kilomètres par an, choisissez le forfait kilométrique qui vous convient et profitez d’un tarif adapté, tout en bénéficiant des mêmes garanties et services qu’en kilométrage illimité.

    Vous avez un sinistre ?
    Vous pouvez choisir d’être remboursé en valeur d’achat pendant 2 ans, puis bénéficiez d’un complément jusqu’à 40 % sur le montant estimé par l’expert1. Les experts et réparateurs sélectionnés par Allianz sont spécifiquement formés pour la prise en charge des véhicules électriques.

    Le saviez-vous ?
    En cas de panne garantie2, nous prenons en charge vos frais de réparation, pièces et main d’oeuvre, notamment de la batterie motrice.

    Pourquoi choisir un véhicule électrique plutôt qu’un véhicule classique³ ?
    Une meilleure qualité de l’air et de vie ainsi que moins de nuisances sonores
    Les véhicules électriques n’émettent pas d’émissions polluantes et sont particulièrement silencieux.

    Moins de CO2
    Rouler en électrique n’émet absolument aucun CO2. Naturellement, pour être objectif, il faut tenir compte du CO2 émis pour produire l’électricité.

    Une faible consommation d’électricité
    En France, la distance moyenne parcourue chaque jour est d’environ 34 km. L’autonomie des véhicules électriques dépasse largement les 100 km avec un temps de recharge de 20 mn à 8 h. Il en coûte alors environ 2 € pour cette distance et 5 à 7 fois plus pour une voiture roulant à l’essence sans plomb. En résumé, une voiture électrique est respectueuse de l’environnement, innovante, économique et agréable à conduire !

    Pour en savoir plus cliquez ici

    1 Sous réserve de choisir l’option correspondante.
    2 Sauf les pannes concernant les pièces devant faire l’objet d’un remplacement régulier lors de l’entretien du véhicule, les batteries motrices en location ou sous garantie du constructeur.
    3 Source : AVERE (site de service public)
    Offre soumise à conditions.
    Toutes ces prestations sont accessibles aux véhicules hybrides électriques (dotés à la fois d’un moteur thermique et électrique) ou 100 % électriques.
    Les garanties et services présentés dans ce document s’exercent selon les clauses, conditions et limites du contrat eAllianz Auto, en partenariat avec Calypso, société du groupe Allianz.
    *Réduction équivalente à 2 mois de cotisation annuelle pour toute nouvelle souscription d’un contrat eAllianz Auto, en formule Tous Risques ou en formule Intermédiaire. Offre soumise à conditions, valable du 1er septembre au 31 décembre 2014.

Nos prestations