• 08 JAN 15
    Ferrari 458 ITALIA

    Ferrari 458 ITALIA

    L’AURA DE LA FERRARI 458 ITALIA NE CESSE DE CROÎTRE. DANS SA COURTE CARRIÈRE, ELLE A DÉJÀ RÉCOLTÉ PLUS DE 30 RÉCOMPENSES INTERNATIONALES.
    Hier, elle a encore rajouté deux prix à sa collection lors des International Engine of the Year Awards, où son moteur V8 a reçu les prix du « Moteur le plus performant » et du « Meilleur moteur de plus de 4 litres».
    L’important succès que connaît la 458 Italia au niveau des critiques et du public dépasse les frontières : elle a remporté des récompenses dans une multitude de pays, des États-Unis aux pays de l’Extrême Orient et d’Europe. Aux États-Unis, la voiture équipée d’un V8 arrière central a été élue « Super sportive mondiale de l’année ». Elle a également reçu le prix de la « Voiture de l’année » par Robb Report et a atteint les sommets du classement du New York Times.
    De l’autre côté de l’Atlantique, les exigeants médias automobiles britanniques ont également fait preuve d’enthousiasme. Elle a été nommée « Supercar de l’année » et « Voiture de l’année ». par le magazine BBC Top Gear. Toujours en Grande-Bretagne, le magazine CAR a élu la 458 Italia « Super sportive de l’année 2010 », comme le firent précédemment les magazines Auto Express et What Car.

    ELLE A REÇU LE PRIX DE LA « VOITURE DE L’ANNÉE » PAR LE DAILY TELEGRAPH ET LE PRIX DE LA « VOITURE RAPIDE DE L’ANNÉE » PAR LE PROGRAMME TV FIFTH GEAR.
    La 458 Italia a également été chaleureusement accueillie par les publics allemand et italien, si bien qu’elle a été élue « Voiture de sport de l’année » par les éminents magazines Auto Moto und Sport et Quattroruote.

    Ailleurs dans le monde, le magazine réputé Car Middle East a décerné à la 458 Italia les prix de la « Voiture de l’année » et de la « Supercar de l’année ». En Chine, Top Gear, Auto Moto und Sport, Robb Report et le site Web populaire X-Car ont élu la 458 Italia «Voiture de l’année».

    Enfin, le magazine japonais Engine a décerné le prix de la « Meilleure voiture de l’année » à la 458 Italia. Cela prouve que l’extrême sportivité de Ferrari séduit par-delà les frontières.

     

    source

Photostream