• 28 AVR 15
    Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne

    Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne

    Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, déclare que son équipe introduira un bon package de nouveautés le mois prochain au Grand Prix d’Espagne, premier rendez-vous de la saison européenne.

    Etant donné que les autres écuries n’arriveront également pas les mains vides à Barcelone, Arrivabene reste toutefois prudemment optimiste quant à l’impact qu’auront ces évolutions sur le niveau de compétitivité de la SF15-T par rapport à la concurrence.

    « J’ai entendu que beaucoup d’équipes auraient des nouveautés dans leurs valises pour le Grand Prix d’Espagne, déclare Arrivabene. Comme elles, nous préparons quelques solutions pour Barcelone. »

    « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler car après vous créez des attentes, ajoute-t-il. Notre développement respecte le calendrier qui a été établi, mais je pense que pour Barcelone nous serons en mesure d’introduire un bon package de nouveautés. »

    Ferrari est la bonne surprise de ce début de saison. Lors de ces quatre premiers Grands Prix, Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen ont inscrit plus du double des points qui figuraient au compteur de la Scuderia l’an dernier à pareille époque (107 unités contre 52 en 2014).

    Source

Photostream