• 12 FÉV 15
    Ferrari SA Aperta

    Ferrari SA Aperta

    Annoncé au Salon international de l’automobile de Paris 2010. Ce est un modèle de série spéciale de laquelle un nombre strictement limité de seulement 80 sera construit. Tous ont déjà été vendus. Ferrari a choisi de construire 80 SA Apertas dans la célébration de 80e anniversaire de Pininfarina. La nomenclature SA rend également hommage à la fois à Sergio et Andrea Pininfarina dont la société et le travail ont été liées aux voitures de route en cours les plus réussis jamais construit à Maranello.

     

    La SA APERTA est un vrai roadster qui permet à ses occupants de profiter des émotions superlatifs offertes par notre architecture V12 à moteur avant la signature, dans un environnement open-top. En fait, il a juste une capote lumière conçu pour être recouru à seulement si le temps devient particulièrement mauvaise. Un pare-brise surbaissé et le fait qu’il se accroupit plus près du sol que nos autres modèles confèrent à la SA APERTA un sleekness exceptionnellement aérodynamique. Son profil arcs dos de la A-poste à deux ailettes aérodynamiques intégrant magnifiquement les deux arceaux qui se imitent intelligemment le contour des sièges.

     

    Le châssis a été redessiné pour offrir un niveau de rigidité comparable à celle d’une berlinette fermée et il ya une différence de poids négligeable aussi, grâce à des travaux effectués sur la structure de châssis.

    Merci au moteur de 670 CV sous son capot, le SA APERTA incarne magnifiquement l’esprit sportif de la 599, intégrant la technologie la plus avancée de Ferrari pour offrir des performances de référence et absolument superbe plaisir de conduite. Son intérieur est trop élégamment sportif avec des matériaux particulièrement sophistiqués, de l’assiette et des couleurs utilisé partout. La combinaisons quasiment infinies garantie disponibles que chaque SA APERTA est absolument unique.

     

    Ferrari est heureux d’annoncer la présentation de la SA APERTA au Salon international de l’automobile de Paris 2010. Ce est un modèle de série spéciale de laquelle un nombre strictement limité de seulement 80 sera construit. Tous ont déjà été vendus. Ferrari a choisi de construire 80 SA Apertas dans la célébration de 80e anniversaire de Pininfarina. La nomenclature SA rend également hommage à la fois à Sergio et Andrea Pininfarina dont la société et le travail ont été liées aux voitures de route en cours les plus réussis jamais construit à Maranello.

     

    source

Photostream