• 26 MAI 15
    GRAND PRIX DE MONACO – Maurizio Arrivabene, le directeur d’équipe de Ferrari, juge que Mercedes a en fait trop dimanche.

    GRAND PRIX DE MONACO – Maurizio Arrivabene, le directeur d’équipe de Ferrari, juge que Mercedes a en fait trop dimanche.

    Le directeur d’équipe de Ferrari, Maurizio Arrivabene, s’est réjoui de la deuxième place inespérée obtenue par Sebastian Vettel ce dimanche au Grand Prix de Monaco.

    L’Allemand a profité d’une grossière erreur de stratégie commise par les champions du monde en titre. Estimant que l’écart avec Nico Rosberg et Sebastian Vettel était suffisamment important, Mercedes a choisi de faire rentrer Lewis Hamilton lors de l’intervention en piste de la voiture de sécurité. Mal lui en a pris puisque cette décision l’a privée du doublé et a coûté à Hamilton un succès mérité en Principauté.

     » Pour le moment, ils sont plus forts que nous »

    « Vettel est très content et nous aussi« , a déclaré Arrivabene. « Je reconnais que nous avons eu de la chance, mais il en faut toujours, surtout sur un circuit comme celui-ci. Mais selon moi, on peut dire que Mercedes a été un peu arrogante.« 

    « Nous n’avons jamais imaginé un seul instant faire ce que Mercedes a fait. Pour le moment, ils sont plus forts que nous, c’est également une équipe intelligente, mais aujourd’hui nous avons été plus malins qu’eux.« 

    Source

Photostream