• 16 JUIN 15
    Sergio Marchionne : « Ferrari a de la chance d’avoir Vettel »

    Sergio Marchionne : « Ferrari a de la chance d’avoir Vettel »

    SAISON 2016 – Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, parle de sa recrue Sebastian Vettel comme de la perle rare et le trouve « au-delà de tout reproche. »
    Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, ne tarit pas d’éloges sur Sebastian Vettel, estimant que son équipe est « chanceuse » d’avoir recruté le quadruple champion du monde. L’Allemand a signé un contrat de trois ans, avec deux années supplémentaires en option, à la fin de la saison dernière. « Je pense que c’est un super pilote, il est extrêmement régulier dans ce qu’il fait. C’est un pilote complet », déclare Marchionne. « Je n’ai aucun doute que c’est le pilote qu’il nous fallait. C’est comme trouver la perle rare, il comprend parfaitement la voiture, et son style d’exécution est au-delà de tout reproche. »

    Un matériel pas encore à la hauteur »Il fait bien les choses et il les fait avec régularité, et les faire sur la piste à cette vitesse n’est pas une chose aisée. Il y a des personnes qui appartiennent à un club très sélect de champions du monde et il en fait partie. » « Nous avons de la chance de l’avoir avec nous », poursuit Marchionne. « Mon seul objectif est de lui donner une voiture qui lui permettra de se battre pour la victoire et pour le titre mondial. Le reste, il devra le faire lui-même et il en est parfaitement capable. » Sebastian Vettel connaît un début de saison inespéré avec Ferrari. Le transfuge de Red Bull a remporté une victoire, en Malaisie, et s’est adjugé quatre autres podiums depuis l’ouverture du championnat.

    Source

Photostream